Bien être chez Moi

A mon domicile, dans ma salle de massage, je vous propose différentes séances de détentes et de bien être :

Modelage du Dos :

Le dos est la partie du corps la plus exposée aux tensions souvent dues à de mauvaises postures. Il en résulte des courbatures ou des contractions au niveau des muscles du dos. Le modelage du dos permet, ainsi , de dénouer ces tensions et donc de se relaxer.

Modelage californien :

Comme son nom l’indique, ce modelage prend son origine en californien dans les années 60. C’est un massage global (de la tête aux pieds) sur le corps. Indiqué pour les personnes stressées, déprimées, fatiguées, il peut déclencher beaucoup d’émotions…

Hypno Massage :

L’hypno-massage technique de relaxation puissante, qui va amener à un lâcher- prise important et durable dans le temps. Le soin miracle des insomniaques ! Les bienfaits du massage, connu depuis des millénaires, associés à l’hypnose de relaxation.

Modelage à 4 mains :

Le principal atout bien-être du massage à quatre mains est qu’il offre un moment de détente et mais également de relaxation incomparable. Avec quatre mains, le cerveau ne parvient plus à se concentrer de façon précise sur les gestes et lâche prise totalement. Vous êtes donc plongé dans un état de sérénité absolue et votre corps est complètement détendu.

Magnétisme Crânien :

Cette méthode va reconnecter le psychisme des personnes à leur corps. Elle est vraiment recommandée dans les cas de stress, d’anxiété, de déprime, d’agressivité, de maux de tête, de douleurs vertébrales,  de problèmes visuels ou auditifs, de mal-être, etc…

Par mon partenaire

Massage Reiki

Le Reiki est une technique de guérison naturelle et holistique qui harmonise les différents corps et amène un retour à l’équilibre physique, mental, émotionnel mais aussi psychique. L’énergie est réceptionnée et canalisée le long du canal central qui relie les 7 principaux chakras, et transmise par les mains du praticien vers le receveur.

Dans une séance de Reiki, on canalise l’énergie universelle, à l’aide de symboles ésotériques et de sons sacrés et on la transmet en imposant ses mains sur différentes parties du corps du patient sans rentrer en contact avec celui-ci. La transmission d’énergie pourrait même se faire à distance. L’énergie universelle posséderait par ailleurs son « intelligence propre ». Ce qui lui permettrait également à la fois de se diriger exactement là où le patient en ressent le besoin, et de ne causer aucun effet secondaire indésirable.

Tout le monde peut en bénéficier

  • Au travail : Gestion du stress et des états dépressifs
  • Personne âgée ou en fin de vie
  • Au cours d’une convalescence
  • Au moment des examens médicaux, avant ou après une opération, pendant une chimiothérapie ou un traitement lourd
  • Fatigue ponctuelle, constante et persistante
  • Spasmophilie, eczéma, allergies
  • En complément de la médecine traditionnelle
  • Pour gérer ses peurs, ses phobies, son stress, une dépression
  • Avant un entretien d’embauche, examens, concours, formation
  • Pouvoir faire face à un choc émotionnel (décès)